Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
5 novembre 2009

Je suis très fière de vous présenter ma première



    Je suis très fière de vous présenter ma première boule de Noël : une longue ficelle enroulée et collée sur une boule en PSE, un peu de partition, un joli ruban et un fil argenté . Le résultat m'encourage à en faire d'autres. Qu'en pensez-vous?                               Premi_re_boule_de_No_l___Copie

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique,naturelle!!j'aime beaucoup,j'espère en voir d'autres d'ici peu...merci pour ta visite et bonne soirée
L
Résultat magnifique !<br /> Ton sapin va être au top...<br /> Tu n'oublieras pas les photos pour nous faire rêver..<br /> Bises.
M
Moi, j'aime beaucoup,ce côté naturel avec la ficelle est très original Bravo très bonne idée<br /> Amicalement, Michèle
S
superbe, il faut en faire pleins d'autres à présent sinon celle-ci va se sentir bien seule, et pourquoi une ou deux petites étoiles pour leurs tenir compagnie!!<br /> encore merci pour vos commentaires, miettoune et son crouton
D
moi j'adore... mais où trouves tu les partitions de musique ???<br /> bizzzzoé didine
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité