Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
11 décembre 2009

Noël***Noël***Noël

*****************************************************************************************************************************

      Ange3                  La farandole des anges

*****************************************************************************************************************************


     Et si tous les anges se donnaient la main et formaient une grande farandole dans l'esprit de

Noël .

    Je propose cette petite mise en scène jusqu'au 25 décembre : chaque ange représenterait

      une  personne qui nous est chère .


     J'aimerais que cette farandole soit la plus grande possible et fasse le tour de la terre !


     Vous me suivez dans cette réflexion ?


Poster la photo d'un ange sur votre blog : une création personnelle , une sculpture , une peinture

 
un dessin ou que sais je encore et le 25 décembre ils se donneront tous la main.


Ce serait très sympa de m'envoyer un petit com pour me signifier que vous participez et d'inviter


vos ami(es) à entrer dans la ronde


Je poste déjà le mien ; j'attends le vôtre . Merci


   ******************************************************************************************************************       

                                                  L_ange_au_sourire          

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi c grâce à Domino que j'ai eu connaissance de ton blog et de ton idée de farandole.<br /> J'y participe avec plaisir avec un petit ange aérien home made que je poste tout de suite.<br /> Alors à bientôt pour voir ta farandole
G
par Domino, ma copine du Tarn,j'ai vu ton jeux, j'en suis, mais j'ai du monde<br /> j'espère que tu ne trouves pas qu'il ya une trop grande famille, mais pour NoËL, c'est avec eux<br /> bisous et merci pour le jeux
C
J'ai posté ma participation !!!
J
je poste le mien de ce pas sur mon blog...
D
Je serais ravie de participer à cette grande farandole des anges. <br /> A bientôt.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité