Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
14 décembre 2009

J'adore çà : je me suis trouvée une autre passion

J'adore çà : je me suis trouvée une autre passion : faire de petits colliers avec presque rien .

( les perles sont en grande partie fabriquées avec de la pâte à modeler )

Et çà marche : on m'a déjà passé une petite commande pour les fêtes .

Je crois que l'an prochain , j'organiserai un petit marché de Noël à la maison !!!

Voici le dernier né :                IMG_0133

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , voici la bonne adresse de mon blog, il y avait effectivement une petite erreur!!
P
ca ne peux que marché, c super et original en plus !!!<br /> bizzzz<br /> peggy
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité