Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
19 décembre 2009

*Noël*Noël*Noël*

Je suis bien triste de n'avoir que 3 anges pour la farandole de Noël !!! " C'est un peu court , en

somme..." Je sais que vous avez beaucoup de choses à faire mais tout de même , c'est pas bien

compliqué : vous m'envoyez un petit commentaire ( c'est sympa ) surtout que je sais que vous visiter

mon blog et vous postez sur le votre la photo d'un ange .

Oui , je sais , il n'y a rien à gagner mais j'ose espérer que ce n'est pas ce qui vous excuse !!!

Un tout grand merci aux 2 bloggeuses qui m'ont rejointe dans ma réflexion: Réminiscence et

Esprit Repensé


Alors que vive la farandole des Anges *****************       ange100

jeu

Publicité
Commentaires
L
Coucou , je viens de découvrir ton blog grâce à Domino , j'adore les anges .... je publie une photo de mes anges ce soir ou demain , très bonne journée bises
M
merci danielle je mets un ange sur mon blog (j'en ai mis un le 18 pur hasart <br /> bisous mamilyne
C
J'ai aussi découvert ton blog grâce à Danièle, et c'est avec plaisir que je participe à ton jeu !<br /> Les anges, je les collectionne et je les adore ...<br /> Je viens donc de poster ma photo sur mon blog.<br /> Belle semaine de Noël<br /> Bises<br /> Catherine
C
Bonjour, <br /> je viens de découvrir ton blog, et c'est avec plaisir que je participe à ta farandole d'Anges, <br /> à très vite <br /> maud
L
Coucou, je découvre ton univers grâce à Lylas, bravo j'aime beaucoup. C'est avec plaisir que je viens agrandir ta farandole des anges, c'est une de mes passions. Merci de cette belle idée - je ferai un petit post ce soir sur mon blog.<br /> Bonne journée LylouAnne
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité