Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
22 décembre 2009

Petit jeu de Noël chez Marie-Floraline " Je

Petit jeu de Noël chez Marie-Floraline

" Je vais donc faire l'indiscrète (ça je sais faire) et vous demander de poster une photo de celle qui fut votre premier Grand Amour, celle qui a été à vos côtés durant vos premières années, celle qui savait vous rassurer, celle qui vous a appris tant et tant de choses, celle qui était TOUT pour vous et pour qui vous étiez TOUT...
J'ai nommé : votre Maman, votre Grand-Mère, votre Nourrice .... Une figure féminine importante à vos yeux...
(je vous rassure, j'accorde autant d'importance à la présence masculine mais aujourd'hui, place aux Dames. Les Messieurs seront à l'honneur dans le 300ème post ).

Pas une photo récente bien évidemment mais un cliché datant de votre enfance (on y revient, j'y reviens toujours !).

Un hommage, en quelque sorte, à cette femme qui a tant compté ...

Vous êtes partantes ???? (comment ça, c'est pas 2 fois mieux ? :o()

Alors...

1) Vous postez un message sur votre blog avec LA photo et un petit texte "explicatif"
2) Vous m'avertissez par un commentaire au bas de ce post
3) Je compose une mosaïque et un album de tous vos clichés
4) Je demande à Marie-Floraline (mon double aux mains d'argent innocentes) de piocher un nom parmi les participantes
5) L'heureuse élue reçoit un petit cadeau
....(y avait pas de cadeau pour le 100ème post... comme quoi, c'est bien 2 fois mieux)    "


Voici donc la photo de ma jolie maman aujourd'hui disparue et à qui je pense très fort en cette période , elle qui adorait Noël !

. Bisous MAMAN

IMG_1148

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Nanou,<br /> <br /> Merci pour cette proposition à laquelle je vais répondre avec tendresse, mais j'ai un petit temps de retard car je viens juste de préparer un petit patchwork de mes anges pour ta mosaïque ANGES...Je ne sais pas trop comment te l'envoyer car je n'ai pas ton adresse email.<br /> Bisous,
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité