Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
11 janvier 2010

Petit jeu chez " Entre le moulin et le lavoir "

Je vous invite à participer à ce jeu proposé par Florence
Jeu plein de tendresse !!

Parce que c'est le week-end,

parce que c'est l'hiver,

parce que c'est le début de l'année,

parce qu'il faut se réchauffer les coeurs,

Je vous propose un petit jeu.

Choisir une citation, poésie, proverbe,

paroles de chansons, ou même une de vos

propres compositions,  qui vous touche,

et de me l'envoyer.

&&&&&&&

Selon le thème de votre choix,

amour, amitié, partage, tolérance,

sagesse, sincérité, générosité, passion, ...

peu importe, du moment que cela vous touche.

Un tirage au sort sera effectué par ma fille,

et un petit cadeau maison, personnalisé

vous sera offert.

Fin du jeu, samedi prochain à 12h.

Et résultat lors d'un post dans l'après-midi

de samedi.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog,

vous pourrez m'envoyer vos propositions

via "contactez l'auteur".

&&&&&&&

Voici ma citation sur l'amitié, et je vous la dédie:

*******

" Chacun se dit ami; mais fou qui s'y repose;

Rien n'est plus commun que le nom;

Rien n'est plus rare que la chose "

(La Fontaine, Paroles de Socrate)

*******

Ça nous donne l'occasion de faire circuler

de beaux messages entre nos blogs.

Alors à vos plumes!!

*******************************************


Voici donc ma citation que je dédie à toutes les créatrices que je découvre et qui m'émerveillent tant


" Tout art s'adresse aux sens d'abord , plus qu'à l'esprit "     F.Carco

******************************

Publicité
Commentaires
E
Merci à toi d'avoir participé à mon petit jeu, j'aime beaucoup ta phrase, fort juste !!<br /> Et je découvre ton blog par la même occasion, ta maison est superbe. Merci de ta visite chez "moi" et à très vite. <br /> Bises, Florence.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité