Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
15 janvier 2010

C'est une trop belle initiative pour que je n'y

C'est une trop belle initiative pour que je n'y participe pas : à voir chez Passionnément

                                                            ****************************************

                                                               COEURS

Coucou mes copinautes,

Tout d'abord ce billet est mon 200ème.
C'est génial ! Presque 1 billet par jour et ça grâce à vous et à vos commentaires car sans ça j'aurais probablement arrêté.
Et ces dernières semaines votre soutien par rapport à mon papy m'a été très précieux
J'en profite donc pour vous dire un énorme

MERCI

L'occasion aussi de lancer le tag de l'amitié symbolisé selon moi par des coeurs. Cette amitié, cette générosité et cette solidarité qui existe sur la blogo. Le 31 Mai 2009 (1 mois après la création de mon blog) je n'avais que 2 coeurs dans ma minuscule collection et aujourd'hui, 9 mois aprés, j'en compte 32.
J'en ai acheté un certain nombre et beaucoup m'ont été offert par mes aminautes (elles les reconnaîtront)

COEURS_11

Maintenant à vous de jouer, que toutes celles qui ont un coeur

   imagesCAHBUC8P   

continue cette chaîne de coeurs et de l'amitié.

Bisous à toutes mes copinautes de Coeur

****************

Voici ma participation

Ambiance_et_mise_en_sc_ne

*************************************************************

Publicité
Commentaires
T
Comment, les blogs ont une influence, sur ce que nous faison ? OH !!!! Bon samedi et belle collection dis donc. Bises
V
Oh merci ! Ils sont superbes tes coeurs. C'est trop beau. bizzz et douce nuit
L
Que de jolis coeurs dans cette mosaïque!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité