Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
26 janvier 2010

Un grand sapin a vécu , mais ce soir il nous

Un grand sapin a vécu , mais ce soir il nous offre son dernier adieu !

                                                   Tannenbaum_2007

   
Petits plats au rendez-vous bercés de Christmas songs  . J'aime bien cette façon

de terminer cette douce période . On est plus détendu qu'un soir de réveillon

Pour remercier mon hôte , je glisserai un dernier petit cadeau sous le sapin
: un joli collier fait

maison            




Bijoux_1


Et pour n'oublier personne je poste mon Coeur N° 3 :

                                                                              

IMG_0097 

 

  Il a pour nom Christelle . Merci pour ton passage                                                                              


Publicité
Commentaires
L
Une belle manière de le remercier pour son éclat
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité