Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
29 janvier 2010

De magnifiques petites boîtes à construire

De magnifiques petites boîtes à construire soi-même  pour offrir mes bijoux ( maison ) :

                                       çà se trouve ici

                                  IMG_0138      




   Et un nouveau coeur pour un gentil com   :   


                                              Coeur N° 4 pour Téma
 

                                           IMG_0043


Je vous rappelle mon petit défi:


              chaque coeur dans ma maison  portera le nom d'une copinaute

                                qui m'aura laissé un petit commentaire sympa   

                                                 jusqu'au 14 février .

Mon plus grand plaisir , ce serait que tous mes petits coeurs aient un nom pour la Saint-Valentin .

                                                 Ils vous attendent !                                                   

                                                                                       32922235

Publicité
Commentaires
T
je ne peux résister...<br /> j'ai vu tous ces coeurs magnifiques...<br /> j'en ai un peu partout chez moi...<br /> et ai bien envie d'avoir un coeur chez toi moi aussi<br /> ton idée est magnifique<br /> à très bientôt
D
J'adore les boîtes, merci pour le tuto ! Bises.
T
holala merci pour ce clin d'oeil!! tu es adorable!! et blanc en plus!!
G
Très jolies tes boites, j'aime beaucoup<br /> <br /> amitiés
L
Merci de partager le tuto avec nous tes boites sont mignonnes comme tout
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité