Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
15 février 2010

Mon premier cadeau de blog !!!!!!!Quelle

Mon premier cadeau de blog !!!!!!!

Quelle joie!

Grâce à l'échange des coeurs  de

la maison de Catherine, j'ai reçu

ce matin un joli cadeau d'Anita :

un coeur angelot pour mettre une jolie photo

et un coeur en zinc comme je les aime

et que je n'avais pas encore .

Celà complète très bien ma collection.

Merci beaucoup pour cette belle idée

2010_02_151


Publicité
Commentaires
L
Gâtée! Ta mosaîque est trés jolie
A
je suis contente que ça te plaise, j'espère qu'ils sont arrivés entier, avec la poste on ne sais jamais!!<br /> jolie mosaique!!<br /> bises<br /> anita
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité