Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
19 février 2010

MONTREZ VOS SOURIS

Le Défilé des Souris chez Mademoiselle Bricole !

Moi je poste la mienne .

A vous d'en faire autant

       IMG_0161_1


Je voudrais un petit renseignement:

Voilà , je voudrais faire un transfert de texte càd

qu'il faut que je l'écrive et l'imprime à l'envers sur le papier

transfert afin qu'il soit à l'endroit sur mon support.

Quel logiciel ou programme puis je employer

pour copier le texte à l'envers ou en miroir

( vu que je ne connais pas le verlan !!!).

Ce serait très sympa si une gentille copinaute

( et je suis persuadée qu'il y en a ) pouvait me renseigner .

Merci d'avance





Publicité
Commentaires
T
Vous pouvez utiliser paint. En allant dans les onglets du haut il faut cliquer sur inverser horizontalement.
N
Dans la configuration de l'imprimante , il te suffit de chercher effet miroir . tu cliques et ça marche . Bonne nuit
M
Pour le transfert j'utilise printpratic, c'est trés simple.Tu écris ton texte et au moment de l'impression tu coches l'option miroir...Et voilà le tour est joué
L
Elle est bien jolie cette souris. La mienne aussi est prête à défiler !
L
Adorable ta petite souris,elle a un petit air coquin avec son oreille retournée
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité