Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
24 février 2010

Participez à la chaîne de l'amour...... avec KICO

Participez à

la chaîne de l'amour...... avec KICO "

   """"""       Et si vous PARLIEZ SUR VOTRE BLOG DE L'AMOUR? 
vous m'envoyez un mail ou me laissez un commentaire pour me prévenir....


il vous suffit de mettre une histoire, une phrase,
un mot, une photo qui pour vous évoque l'Amour!


votre maillon doit vous tenir à cœur.... venir de votre cœur
ET...... qu'il m'aille droit au cœur! """"""""""""""""

              Je lui envoie donc ce doux message :

      

   AIMEZ, C'EST UN MOT QU'IL FAUT VIVRE


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
B
Très beau.<br /> Nath
K
c'est si vrai! merci pour cette jolie participation! je vais essayer de suivre ton conseil merci!!!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité