Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
12 mars 2010

CAGETTE

Pas eu le temps de poster ma cagette à temps

pour le concours de Miss Cagette ;

en fait , j'avais l'idée d'en faire un nid à Poulettes

pour ma table de Pâques .Quelques oeufs ramassés

dans le jardin par mes " petites canailles" viendront

complèter l'ensemble .

Et je me suis servie pour la première fois de mes

nouveaux pochoirs  : j'adore çà .

2010_03_12

Publicité
Commentaires
D
superbe idée Pâques !
G
coucou,demain je t'envoie un TAG, tu peux dormir tranquille, tu l'auras très tôt<br /> bravo pour tes cagettes<br /> bisous gribouille81
K
j'adore!!! et tes poules, c'est aussi home -made?????
M
Très belle cagette, très colorée, le printemps est là maintenant, c'est sûr ! Belle journée à toi.
L
Un bon détournement pour cette cagette printanière
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité