Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
20 mars 2010

Quoi de plus agréable qu'une armoire qui dégage

Quoi de plus agréable qu'une armoire qui dégage un

doux parfum lorsqu'on l'ouvre .

J'ai trouvé une étiquette parfumée chez

http://la.vie.est.belle.over-blog.com

Je l'ai remplie d'ouatine à défaut de la lavande .

C'est déjà très joli ainsi .Il faudra bien attendre l'été

pour respirer le doux parfum...

Ah ! si j'habitais la Provence ...

2010_03_20


Bonne soirée à toutes et merci pour vos commentaires si gentils

Publicité
Commentaires
J
Merci pour votre passage et du gentille message. Je vais continue et assez de faire encore des autres projets. Je trouve la réalisation très réussi . bonne soirée et bon dimanche. Corine
L
Très jolie ! bisous.Lylas
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité