Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
5 avril 2010

PREMIER TRANSFERT

C'est fini , c'est fini la comédie...!

J'émerge tout doucement de mon euphorie théatrale.

Quel bonheur , tout ces applaudissements , on ne s'en lasse pas!

Maintenant , je vais pouvoir reprendre mon train train quotidien:

d'abord en vous embrassant toutes pour vos doux messages , ensuite,

en vous rendant à nouveau visite sur vos merveilleux blogs

et en me laissant bercer par vos créations magnifiques .

J'ai quand même pris le temps si on peut dire de coudre

un petit " beuf" ( bonnet de ski ouvert des 2 côtés permettant

ainsi de servir également d'écharpe ) pour ma petite princesse

qui part au ski la semaine prochaine.

Et je me suis risquée pour la toute première fois à un petit

transfert !!! Transfert réussi mais pas trop bien brodé !

(la faute à la machine; ferai mieux la prochaine fois )

Ma princesse me pardonnera !

2010_04_05


Publicité
Commentaires
G
bravo, très bonne idée<br /> bisous
S
bravo pour le bonnet de ta princesse - il va être bien joli (et visible) sur la neige ...<br /> tous mes compliments pour le succès remporté au théâtre - tu n'as pas pris la grosse tête alors tout est bien ....<br /> bisous du soir<br /> Solène
L
Elle sera bien repérable avec ce beau bonnet <br /> Une semaine sans ta princesse?
C
Jolie couleur !!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité