Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
8 avril 2010

VACANCES

Je suis trop contente et je veux partager ce bonheur avec vous toutes.

Pour mes *** printemps , je pars ...sur l'île de Beauté !!!

Oui , vous avez bien lu ...en Corse .

J'avais fait le tour de l'île en car il y a 2 ans et je m'étais promise d'y retourner.

Et bien voilà , Monsieur Nanou a accepté !

Visites , plages , excursions sont au rendez-vous

d'Ajaccio à Porto Vecchio .

Je suis vraiment trop contente et me réjouis de me gorger

de parfums et de paysages .J'ai l'impression de rêver!

Et non ,  les papiers de réservation sont devant moi.

En attendant le départ, je vous poste une jolie photo de mon rêve .

        IMG_4450

Publicité
Commentaires
M
ah la corse...Quel pays magnifique...J'y ai vécu qq mois et je n'en garde que de merveilleux souvenirs
A
eh bien bonnes vacances!!La Corse c'est très joli!!J'y suis allée 3 fois, je l'ai visitée en long et en large, on ne se lasse pas...<br /> belle soirée<br /> bises<br /> anita
S
profites bien ma belle, de ces super vacances ! j'avoue que je t'envie - je suis allée en vacances mais seulement dans le Nord et j'avais juré d'y retourner - il faudra que ça se fasse!<br /> c'est tellement beau !<br /> alors à bientôt .. bisous<br /> Solène
M
Super ! Profites-en au maximum, avec quelques photos à nous montrer, histoire que nous rêvions un peu à notre tour !<br /> Bisous. Mireille.
G
profites bien et prends pleins de soleil dans tes valises<br /> bisous
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité