Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
30 avril 2010

Youpie ! Je suis très contente . J'ai reçu 15

Youpie ! Je suis très contente . J'ai reçu 15 commentaires

sur un seul message ! C'est la première fois que çà m'arrive .

J'avoue que j'enviais un peu celles qui en ont 50 , 100

voire plus , beaucoup plus ...

Alors un tout grand merci à toutes celles qui ont laissé

leur empreinte , à toutes celles qui m'ont lu et à toutes celles

qui apprécient mes petits mots .

Sachez que c'est avec un immense plaisir que je reçois tout çà ;

ce sont de véritables petits cadeaux ( à défaut de colis postaux

horriblement taxés !!! )

Bonne fin de semaine , mes copinettes


Publicité
Commentaires
C
Tu sais j'ai 160 abonnés à la newsletter mais presque personne ne laisse de com' !!! Une moyenne de 25 à chaque billet !!! C'est pas grave l'essentiel c'est les quelques fidéles qui sont toujours là !!! Bises ♥
S
jaime beaucoup venir sur ton blog - il meplait réellement ...<br /> bonne journée du 1er mai à toi et les tiens !<br /> bisous<br /> Solène
M
Ben comment te dire... on aime bien venir chez toi et tu nous sollicites souvent, alors on s'incruste !<br /> Bon week-end. <br /> Bises. Mireille.
C
Sa fait plaisir et contente pour vous. Ciao et bon week-end. Corine
L
J'aime venir chez toi, j'y reviendrai encore et encore. Gros bisous et bon 1er mai Lylas
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité