Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
30 avril 2010

SO BRITISH

Comme je l'avais prédit , la météo aujourd'hui me permet

de terminer des petits travaux entrepris de longue date .

Vous vous rappelez  le tissu acheté au Marché du Tissu

à Liège ; et bien celui-ci est mon chéri et voilà ce que j'en ai fait

( d'après une idée et un tuto de http://tinyhappy-typepad.com/

tiny_happy/2006/06/shoulder_bag_tu.html . Ouf!!!


   2010_04_30

Nettement moins cher qu'à Londres mais tellement plus perso !

Et avec les restes un petit étui pour les mouchoirs et

un autre pour les solaires . So long...

Publicité
Commentaires
E
la forme du sac est super chouette !! j'accroche moins avec les motifs, mais c'est vrai qu'il est très claaaaasse !!!!
P
Hello !<br /> <br /> Je rentre à l'instant de vacances et je me suis préssée de voir ton sac ...J' ADORE, il est sublime ! J'ai dévalisée une boutique de la marque la semaine dernière et le nouveau Tartan est superbe.Difficile de ne pas craquer !!<br /> Je vais emprunter le tuto pour faire le sac ..merci beaucoup de m'avoir contactée !<br /> Au plaisir de se lire ..cordialement .Christelle
H
oh j'adore ,moi je suis fan de burberry
J
Superbe ce sac! tu n'auras pu faire mieux et ceux du commerce sont certainement fait avec moins d'amour...
C
Très jolie réalisation de couture j'aime beaucoup .<br /> Ciao Corine
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité