Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
3 mai 2010

Vous vous rappelez les travaux de"

Vous vous rappelez les travaux de" rénovation "de mon bureau

dont je vous avais parlés ?

Ils sont achevés et je vous en offre une jolie mosaïque :

    2010_04_18

Je n'ai pas de photo d'avant mais imaginez un mur marron

et les 3 autres turquoise assez foncé , des tentures marrons avec une

fleur turquoise et mes étagères Ikéa crème et ...marron !

Je voulais une pièce plus claire et je crois que c'est réussi !

Murs beige et meubles blancs ( toujours ceux d'Ikéa ! ) ainsi que

mon vieux bureau d'étudiante année ...60 ! ( mais j'y tiens beaucoup )

Un voilage avec nouettes ( moi qui n'aime pas le travail à la

chaîne : 16 nouettes x 2 à couper , à coudre et à retourner !!! et

tout çà dans du voilage ! bonjour la galère!)

La cagette que j'avais décoré pour Pâques a dit au revoir à ses

poulinautes parties dans la famille et est venue rejoindre le bureau

sous la tablette pour recevoir les factures ( !!! ) et les documents

de l'année en cours .

Reste quelques déco's à terminer et je m'y sentirai bien .

( C'est de là que je vous écris , ce ne peut être que du bonheur , non ! )




Publicité
Commentaires
C
tu as bien travaillé! c'est magnifique!<br /> bises et à très bientôt
D
un bien joli bureau où une douce ambiance reigne... des couleurs douces comme je les aime !!!<br /> pour répondre à ta question... moi aussi j'habite dans le nord... où plutôt le pas de calais, et c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud !!! mais la chaleur on l'a dans le coeur !!!<br /> bizzzzoé didine
T
il y règne calme et harmonie!! ambiance parfaite pour créer!!
I
Quelle chance d'avoir ta pièce à toi ! moi aussi j'aimerai mais la seule pièce dispo qui pourrait me servir est celle d'amis et contient un grand lit de 160 autant dire qu'il me reste peu de place pour le reste. Mais je compte bien l'aménager en ce sens même si le lit doit rester hi hi !
M
Bonjour, <br /> Quel douce ambiance, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je suis votre binome pour l'échange de chocolat organisé par "la maison de Catherine", j'ai besoin de votre adresse, pouvez vous me l'envoyer. Voici mon adresse mail :veronique.legrand123@orange.fr<br /> <br /> A bientôt
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité