Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
13 mai 2010

MON BUREAU

Pour déjouer le mauvais sort  jetté par notre météo,

J'ai préparé mes prochaines vacances : vêtements( d'abord),

trajet, lieux à visiter, plages à fréquenter , les restos à saliver...

bref un peu de soleil dans notre ciel décidément bien gris !

Dans l'élan , j'ai aussi réalisé une jolie panière pour complèter

la déco de mon bureau .

    Avant , c'était çà   IMG_0248


Maintenant , c'est çà   2010_05_13
                            
Bises à toutes

et merci pour vos petits mots laissés sous ma porte .


Publicité
Commentaires
L
Tu fais bien de préparer les vacances. Ta nouvelle panière à bureau est très jolie. Bisous Lylas
A
oh le temps est moche,et froid chez nous aussi!!<br /> ton pochon est super beau,j'aime bien le choix des couleurs!!<br /> bises<br /> anita
L
Vaste programme réjouissant sous ce ciel gris Préparer les vacances .....<br /> Arranger cette jolie panière
G
une belle panière, tiens je dois m'inspirer de ton beau travail !!<br /> nous aussi on se gèle<br /> bisous
S
je peux encore glisser un petit bonsoir sous ta porte !!! ça y est , c'est passé alors douce nuit à toi ...<br /> bisous<br /> Solène
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité