Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
11 juin 2010

Belle gâterie de rentrée de vacances :C'est Linda

Belle gâterie de rentrée de vacances :

C'est Linda de Côté Arcades qui m'a envoyé

ma petite commande

   Ambiance_et_mise_en_sc_ne1

Un pochon de toile blanche qui sent bon la lavande

Un carnet sur le langage des fleurs

Une ventouse décorée par ses soins d'un petit coeur

Un petit angelot bougie

Une boîte d'allumettes customisée

Une belle carte ancienne

Une page de livre ancienne également pour une déco future

Un autre pochon genre TDJ pour protéger la ventouse.

Je n'avais pas commandé tout çà mais elle m'a vraiment gâtée

Et même la caisse d'emballage contenait quelques fleurs de lavande !

Merci beaucoup Linda pour ta gentillesse .


Publicité
Commentaires
C
Heureuse que cela te plaise ♥
L
A peine rentrée tu reçois de jolis cadeaux? Chanceuse
C
Que de jolies merveilles ! Visiblement , Linda a un coeur d'or et un grand savoir faire à la fois !
M
linda s est tjs faire plaisir <br /> bisosu <br /> peggy
A
merci pour ta visite!<br /> Tres jolie ta commande, tout est tres beau!<br /> belle soirée bises<br /> anita
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité