Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
13 juin 2010

PETITE CHINE

Ce matin , après avoir rempli mon devoir civique ( si si )

direction petite brocante de la région .

Maigre butin : les brocantes par chez moi deviennent de

plus en plus des bourses aux vêtements!

Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur :

un encadrement en bois avec son treillis de poule(!)

que je vais peindre en blanc .Il servira de cadre à un

pêle mêle moderne ( en réalité un sous verre ) de ma petite Olivia,

que je n'ai pas envie de démonter ( le pêle mêle hein,

pas Olivia !).Il s'harmonisera mieux avec mon bureau fraîchement repeint.

Et hops ,je récupère le treillis pour un

autre usage .

4 serviettes en belle toile blanche ( jamais servies ) et ajourées .

J'adore la petite broderie fleur si délicate .

             Chine

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je vous souhaite

une très bonne semaine sous le soleil ( c'est plus gai pour travailler) !

Merci pour nos retrouvailles sur mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore le petit détail de la fleur...Très délicat!!
L
Petite mais jolie chine. Bisous Lylas
L
Même sur certaines petites brocantes on peut trouver de beaux trésors
S
je suis d'accord avec toi ! ma chine d'hier était nulle car il n'y avait que des vêtements et des jouets d'enfant en plastique !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
C
Peu , mais bien joli!! bonne soirée
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité