Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
17 juin 2010

Vent de Terre fête son premier anniversaire !Cela

Vent de Terre fête son premier anniversaire !

Cela vaut bien une petite attention :

poster sa propre photo du 15 juin 2009 , relayer l'info

et lui laisser un petit mot sympa . Ouf ! ce n'est pas trop dur ,

tout le monde peut y arriver .

Revoici donc ma première photo ( puisque je n'existe que

depuis septembre 2009 )

 IMG_9319

(Je revenais de Bourgogne )

Publicité
Commentaires
V
merci pour ta participation et longue vie à ton blog aussi !
S
jolie facon de feter l'anniversaire de vent de terre<br /> belle soirée
K
c'est fait chez moi!<br /> bisous<br /> chtite karine
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité