Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
17 juin 2010

Une atmosphère comme je les aime Bois flotté

Une atmosphère comme je les aime

    Ambiance_et_mise_en_sc_ne2

Bois flotté ramené de Corse ,
un peu de sable dans un flacon
avec une douce étiquette trouvée il y a quelque temps sur
la toile mais je ne sais plus où ( que la personne m'excuse
mais je la remercie )
une petite esperluette au pochoir
avec encre pour tissu ( c'était un premier essai !) sur de la
toile de jute
et petit ruban de satin

un galet de la baie d'Ajaccio

J'aime vous lire et vous remercie de vos passages chez moi.





Publicité
Commentaires
V
Tres joli blog que je decouvre!!!!<br /> <br /> <br /> Veronique
J
Très joli! ta mise en scène nous donne vraiment envie d'évasion...! hummm, ça sent les vacances!!!
C
Belle mise en scène!! bonne soirée
M
Tout en douceur, en délicatesse ! Tu as raison d'aimer, c'est beau.<br /> Bises. Mireille
S
très joli ! j'adore ta mise en scène !<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité