Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
21 juin 2010

Un moment de douceur , un tendre câlin , quelques

Un moment de douceur , un tendre câlin , quelques petites

fleurs délicates, un parfum enivrant ...

voilà ce que m'inspire ma nouvelle petite valisette

de toilette .

J'ai suivi pas à pas un tuto trouvé ; j'ai suivi la maxime

qui dit " faire et défaire c'est toujours travailler ! "

mais je suis très fière du résultat .

     Couture1


Je tiens à remercier toutes celles qui s'arrêtent sur mon blog

et surtout celles qui y laissent une petite patte .

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
K
je la trouve très jolie !!! Je n'osepas imaginer les heures de travail...bravo!
L
Il y a de quoi être fière, c'est joli comme tout !<br /> J'imagine qu'il va y en avoir d'autres qui vont suivre ... A bientôt et merci de ta visite
F
Quelle charmante valisette, elle ne te donne pas envie de partir et repartir en vacances ou en w-end ? J'aime beaucoup ta mise en scène bois flotté et aussi le bouquet nature sur le treillis de bois, c'est frais. Comment vas-tu dans ta santé ? Tu peux me répondre perso sur mon mail si tu le souhaites bien sûr.
M
Mais tu peux être fière car ce tuto n'est pas des plus faciles ! Bravo.<br /> Bises. Mireille
L
Tu peux en être fière elle est magnifique
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité