Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
26 juin 2010

LAVANDE

Dans le Nord , nous avons aussi nos lavandes !

Mais nous savons rester modestes : elles ne ressemblent pas

tout à fait à celles de mon post précédent , mais tout de même

elles nous diffusent un parfum très envoutant et nous émerveillent

par leur couleur si particulière .

        2010___6_L_opold

Si par hasard au cours de votre promenade quotidienne

sur la blogo , vous passez par La maison de Nanou ,

n'hésitez pas à me dire comment faire pour conserver

au mieux ces belles hampes parfumées et pouvoir

en faire profiter mes petits pochons d' armoires

toute l'année !

Je souhaite un bon week-end très ensoleillé à toutes

et surtout à ces gentilles copinautes qui ont

répondu présent à ma demande spéciale anniversaire .

Toutes mes excuses auprès de celles qui n'ont pas de blog,

( je pense à ma chère Lotus toujours présente sur mon blog )

si elles veulent , elles peuvent également participer

en m'envoyant
un petit com au sujet de leur région ...

Mon bonheur n'en sera que plus grand.

(Et j'ose encore : N'hésitez pas non plus à relayer l'info sur vos blogs )


Merci, merci merci


      50421434









Publicité
Commentaires
M
si je trouve un peu de temps je mets une photo de ma nouvelle région (je suis moi aussi chti) <br /> bisous mamilyne<br /> ah j'oubliais bon anniversaire<br /> bisous mamilyne
T
oh la lavande!!! j'en avais plein mon jardin avant, pour la conservé au miex, il faut la cueillir avant qu'elle ne fâne et la faire sécher la tête en bas dans un endroit aéré . Quand elle est bien sèche , il suffit de la sécouerau dessus d'un grand linge pour récupérer sa petit fleur odorante!!!<br /> bises<br /> Nathalie (qui vient de chez ch'tite Karine!!!)
D
bien jolie tout de même ta lavande...je la suspend pour la faire sécher...mais je suis de l'ouest....peu être le sud répondra-t-il...<br /> à bientôt
L
Moi j'aime pas la lavande, bizarre hein pour une pure provençale, j'en ai trop senti je crois ! gros bisous Lylas
L
Pas aussi abondante que celle du midi mais le principal tu profites de ce parfum envoûtant<br /> Pour sécher les brins je les suspends tige en l'air dans un endroit bien aéré Les filles du Sud aurons certainement de meilleures solutions<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour les photos,c'est bizarre car j'étais en train d'en rechercher
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité