Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
14 juillet 2010

PETITE PETITE PETITE PETITE PETITE ...



     Petite ... la pause que je vais faire .

     Petit ... mon séjour à la Rivièra Italienne ( trop petit !)

     Petite ... ma soeur qui a fêté ses 50 ans

     Petit ... le cadeau que je vais lui porter

     Petite ... la valisette "home made" trouvée ici

     Petit ... l'étui à mouchoirs copié


      Couture2


                                           Tissu vert anis avec ...petites lignes blanches
                                                 Doublure beige à ... petites fleurs
                                                      Boutons ... petits coeurs
                                               Etiquette ... petit coeur rembourré               




     Mais grande ... ma joie de la revoir !

    Grand ... notre anniversaire commun

   Grande ... la fête au bord de la grande bleue !




   Je vous retrouve donc ... 
quand je rentrerai !!!


       Merci à toutes celles qui s'arrêtent chez moi ,


       à toutes celles qui me laissent un petit mot

          à toutes celles qui ne font que passer.

         Je vous embrasse et vous dit à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je souhaite un bon anniversaire a ta soeurette et te dis a trés bientot.<br /> <br /> Bizoux
N
bonnes vacances<br /> bisous<br /> nath
K
alors on nous abandonne looool<br /> ben tu as bien raison!!!<br /> fete en famille faniente en vacances et waou trop belle la valisette j'adore!!!<br /> BONNES VACANES MA CHERE profites en un max!!!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> un bisous a ta soeurette pour son aniv!<br /> chtite karine
L
bons anniversaires et bonnes vacances !!! bisous ANNE
H
bonnes vacances!!! ce cadeaux est ravissant quelle chance d avoir une soeur pour partager du bonheur,<br /> ma soeur & moi aussi avons des anniversaire très proche, comme vous apparemment, moi je suis du 12 & elle du 15 juillet...<br /> je vous souhaite de tendre retrouvailles...
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité