Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
31 juillet 2010

Quelques tampons d'enfants trouvés dans un


       Quelques tampons d'enfants trouvés dans un magasin

          de jouets et l'envie de ce petit pochon à pois

                rempli de fleurs de lavande du jardin


        cats

           Tout simple , tout beau , tout parfumé ...

     Pour vous souhaiter une bonne soirée de détente

          et un excellent dimanche sous le soleil ...

Publicité
Commentaires
F
Très jolis achats. La lavande, on ne s'en lasse pas. Tu étais où, tes photos donnent envie d'y aller...
E
quelle bonne idée!! très joli<br /> emma
J
j'aime les pois!!!très joli!!!bonne semaine !!!
D
ça change des sachets classiques..j'aime beaucoup et je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous
S
j'adore surtout le pochon avec des pois - il est ravissant !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité