Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
14 août 2010

Un beau cadeau



     Rêver , la vouloir vraiment, hésiter, réfléchir

    et puis l'avoir ... devant moi ...

    La regarder, l'analyser , m'émerveiller , l'essayer,

    la tester ... et puis se lancer ...

  Ma tête se remplit d'idées , elles viennent, se bousculent ...

   Caresser les tissus , imaginer ...et revenir au départ :

                               Rêver


     Ambiance_et_mise_en_sc_ne5


   Une nouvelle MAC avec tout ce qui faut là où il faut !!!

   Pour créer, embellir , rénover , broder etc...

   Un peu de TDJ et de nouveaux coussins ...

   De la lavande plein le pochon ...


                 Ce n'est qu'un début...



    Merci pour vos passages et vos petits mots

   déposés délicatement sur mon paillasson .

   Merci pour vos idées si gentillement partagées .

   Merci de m'avoir permis de reprendre goût

                     à la couture


         images

Publicité
Commentaires
Une nouvelle MAC, ca promet de bien jolies créations !!!
F
Tes pochons sont trop mignons. Tu vas encore nous concocter bien des merveilles avec ta nouvelles MAC :-)
A
Tu as fait une bien belle inauguration pour ta nouvelle machine.<br /> Tout a fait charmant, il faut perséverer.<br /> Doux bizoux
D
tout plein de jolie créations à nous faire voir bientôt,c'est un cadeau royal!!! bisous
L
Un cadeau de roi pour une bricoleuse comme toi<br /> Que de jolies créas tu vas nous réserver!<br /> Bonne fin de dimanche
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité