Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
29 août 2010

Dimanche maussade !Pluie sous toutes ses formes ,

Dimanche maussade !

Pluie sous toutes ses formes ,

Températures vraiment très basses !!!


On imagine déjà une bonne petite flambée et ...

       Mais je rêve , on est au mois d'août !!!


Alors un peu de douceur dans ce monde de ...

       Ou comment joindre l'utile à l'agréable


cats

    Voici transformée une petite cagette du marché

             en joli rangement pour tissus  !

                avec les cigales , c'est encore mieux


                 Bonne semaine à toutes

                  

Publicité
Commentaires
A
Ici encore de bonnes T° dans le sud.<br /> <br /> Je vois que nous avons eu la meme idée pour les caisses..<br /> <br /> Bizoux
A
Très joli ! Voici un dimanche pluvieux bien occupe !
M
Beau rangement pour tissus,je trouve la formule intéressante, bravo pour cette trouvaille même par temps de pluie!!!!<br /> A bientôt
M
En voilà de la récup comme on aime ! Parfait.<br /> Belle soirée.<br /> Mireille
K
pouuuuuuuuaaaaaaaaaa m'en parle pas de ce temps !!!<br /> mais bon y parrait que ca va s'aranger!!!alléluia!!lol<br /> tres sympa cette ptite cagette!<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité