Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
4 septembre 2010

UN BEAU CADEAU



                     Je suis émue ...

               Je suis sous le charme ...

         J'ai reçu un merveilleux cadeau !


    _tiquette_01_Nanou



Un tampon au nom de mon blog , offert si gentillement

              par une copinaute que j'adore


               La miette bricole


        Un tout grand merci à toi Miettoune !


         Et ce cadeau ne pouvait pas mieux tomber

       car demain je fête le premier anniversaire de


                          MON BLOG


Tellement de Découvertes, d'Echanges, de Partages...

Tellement de Gentillesse, d'Amitié, de Confidences...

Tellement de Bonheur, de Joie , de Plaisir ...


Merci pour tout ce que vous m'avez apporté et

pour tout ce que vous m'apporterez encore , j'en suis sûre .


               Je vous envoie MILLE bisous


Et maintenant , puisque vous avez la clé , entrez ...


Publicité
Commentaires
C
Tout est ravissant.<br /> Je découvre ton blog.<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt
C
Joli cadeau! <br /> Très bon anniversaire à ton joli blog! <br /> Cécile
A
C est vraiment trés gentil de sa part et je trouve cette attention trés originale.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
Délicate attention ♥
S
un tres joli cadeau tres personnalisé!!<br /> bon anniversaire de blog
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité