Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
14 septembre 2010

Je reviens un court moment vers vous pour vous

Je reviens un court moment vers vous

    pour vous dire que les répétitions au théâtre

se passent bien mais me prennent beaucoup de temps

    et d'énergie .( plus que 15 jours - je flippe grave !!!)


J'avais remisé ma MAC pour ne pas être tentée

    mais je n'ai pas pu résisté : une idée me trottait

dans la tête ( une toute petite !!!) .

    J'avais comme vous toutes récolté ma lavande

et j'avais vu de ci de là de beaux petits coussins

   parfumés .

Ayant trouvé sur le net un splendide médaillon ,

   je l'ai transféré sur une petite toile de lin blanche,

j'ai rempli mon coussin d'ouate et de lavande

   et je suis "tombée en amour" ( comme disent les canadiens -

j'aime bien cette expression ) devant ma petite réalisation .


     catsLLLLg

                            Couronne Casa, photophore Flamant
                                           Hortensia , bégonias et lavande du jardin

 

Mon esprit étant apaisé, je peux me remettre à mon étude .

   Je ne vous oublie pas et dès que je peux ,

je reviens vous faire un petit coucou .


         Je suis certaines que de belles

   créations m'attendent chez vous toutes !



                     Bisous et à bientôt


Publicité
Commentaires
T
ton esprit est joliment apaisé!! tu me fais rire, il fallait vraiment que tu le fasses sinon tu n'aurais pas pu te concentrer sur le théâtre!!
L
Bonnes répétitions et à bientôt
C
Très joli aussi ce petit coussin , la silhouette est une bonne idée!! bonne soirée
D
jolie mise en scène et le petit coussin ravissant,bon courage pour les repets...ça va aller trés bien tu verras tu seras toute heureuse aprés la première...bisous
C
Belles répétitions et joli travail! <br /> Belle fin de journée. <br /> Cécile
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité