Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
6 octobre 2010

INTERMEDE

Quoi de plus agréable pour se changer les idées que

de se faire un petit plaisir !

Pour y ranger quelques petites lingeries délicates

et décorer ma salle de bain " bleu et gris "

j'ai réalisé un petit pochon en " faux patchwork "

coton bleu nuage, vichy gris et blanc

et transfert de mon monogramme d'après

une idée de notre Miette adorée et trouvé



catscccccccccccccccccccccccc

   
      Merci encore à toutes pour vos encouragements .

           Pour vous ces petites lueurs du soir

    IMG_0001__2_

                   Transfert d'une étiquette offerte par Miette,
                            petit sachet de lavande
home made
                            et dans le fond un prototype de boîte
                            Marie-Antoinette créé par ...Miette



Publicité
Commentaires
M
chouette !! comment est réalisé le monogramme : brodé ou collé??<br /> bisous peggy
A
Très raffiné et très joli !
M
ce pochon est magnifique..<br /> Bises.<br /> Martyne
S
Ravissant ce pochon ! Quelle belle atmosphère chez toi !<br /> Bisous<br /> Solène
S
vraiment je suis ébahie c'est superbe!!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité