Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
18 octobre 2010

AMBIANCE AUTOMNALE

Une envie d'évasion

       un besoin de détente

               
Partir ...

                  pas trop loin

   là-bas en Alsace


Se plonger déjà dans l' ambiance de Noël


Visiter villes et villages pleins de charme :

   Colmar ,
        Riquewhir ,
            Strasbourg ,
               Ribeauvillé ...

Se balader dans la montagne

             Se reposer...


Quelques jours seulement !


        Attendez moi là ,


         je vous laisse cette douce ambiance !



   ca


                        A bientôt et merci

                   pour vos gentilles visites

Publicité
Commentaires
C
Dans un mois, je vais à Colmar et kaysersberg...Je note donc les autres village que tu suggères..et le magasin à Colmar "RougeFramboise"..Merci As-tu d'autres endroits à me conseiller dans le secteur? Je vais éviter Strasbourg, je vais que 3 jours...Tu habites par là...??<br /> Merci
C
Je vais en Alsace fin novembre, j'ai hâte d'y être !!<br /> Gros bisous<br /> Cat
A
Très bonnes vacances et à bientôt.
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je te rajoute sur mes liens.<br /> Bises<br /> Pascale
C
Magnifique ambiance reposante !<br /> Bonnes vacances
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité