Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
25 octobre 2010

ESPRIT D'ALSACE ...



    Des maisons de poupées colorées ,

      des fenêtres toujours fleuries,

une odeur de pain d'épices ,

          des décors de crèches,

    des petits cours d'eaux qui déboulent,

la montagne entre vert et roux , des vignes

      qui n'en finissent pas de s'éteindre,

des vestiges de châteaux protecteurs,

       des décorations de Noël qui attirent ,

un artisanat bien présent ,

   
alsace_1

             sans oublier ...

      les vins qui réchauffent et font tourner les têtes ...


        et en cadeau uniquement pour nous


             ...le haut des Vosges sous la neige !!!



Alsace_2



                               MERCI L'ALSACE


Et rien que pour vous

     une jolie adresse : Rouge Framboise

                                23, rue du Rempart Colmar

                   www.rougeframboise-decoration.com


Merci à toutes celles qui sont entrées dans mon petit univers !











Publicité
Commentaires
*
tes photos sont superbes, quelle belle région.<br /> Belle soirée<br /> Nath
T
Bien jolies images qui font rêver ! J'aimerais beaucoup voir les marchés de Noêl alsaciens. Mais ce sera, probablement, dans une prochaine vie. Très bonne semaine. Titane
A
Ces photos sont trés jolies, merci du partage.<br /> Bizoux
S
Que c'est beau ..tes photos donnent envie !!<br /> moi qui suit du sud..<br /> bises<br /> nadine
A
Oh la la, je t'envie ! Avec la Bretagne, je crois que l'Alsace est ma région préférée§ Que ce soit en été comme en hiver, Colmar et Gerardmer restent magnifiques et pleines de chaleur.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité