Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
28 octobre 2010

Mignonne, allons voir si la rose ...



   Changement de décor dans la maison de Nanou !


Un peu de douceur pour passer l'hiver ...




Mon premier coussin façon patchwork !


Remplacer les housses vert pomme ...
 


par un mélange un peu tendance shabby

( j'en ai tellement vu de beaux dans différents blogs ).



Le travail n'est pas facile car tout doit être bien mesuré

et mes yeux ne datent pas d'hier !

Mais je suis très fière de mon travail ...



coussin


             Un beau monogramme ( brodé machine )

                   découpé dans un torchon façon lin,

            une ancienne serviette blanche

            et le beau tissu ( anglais ) ramené d'Alsace .


                           et en prime une petite amélioration du
   
                                          montage photos



      Bonne et douce soirée

                et merci pour vos petits mots

                  _tiquette_0__Nanou




Publicité
Commentaires
T
Oh ! Quelle merveille ! Félicitations pour ce très beau coussin. Tu peux être fière de toi. Très bonne soirée. Titane
A
très beau travail..il est sublime!!<br /> véro
M
Très très joli coussin...Il faut continuer.<br /> Bisous.<br /> Martyne
C
Bien sur que tu peux étre fière de cette jolie réalisation !<br /> Tout est beau dans ce coussin , son charme , sa lettre et le tissu fleuri choisi !
N
ravissant !!!<br /> bisous<br /> nath
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité