Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
2 novembre 2010

PETIT CADEAU



Comme beaucoup ont admiré ma couronne

couronne_Suzanne
                  étiquette réalisée à partir d'une création de Miette


           et que je RECOIS TELLEMENT DE VOUS ,



je voudrais partager à mon tour son petit tuto simplissime:



- un fil de fer de 50 cm

- 18 cercles de 14 cm de diamètre de chute de tissus assortis

- de l'ouatine

- du ruban

( ce sont les fournitures pour ma couronne

mais vous pouvez adapter )


Froncez chaque cercle en repliant un

petit bord pour ne pas que ça s'effiloche.

Remplissez d'ouatine

( à votre idée )
avant de fermer la fronce .



Avec un poinçon , trouez la boule en son milieu

et enfilez-la ( comme un collier ) en

prenant soin de coller les côtés froncés les uns contre les autres

( donc alternez les boules par deux ).


Faites un anneau d'un côté du fil de fer et un crochet

de l'autre et attachez .

Terminez par un joli noeud de ruban pour masquer l'attache .



Soyez indulgente , c'est mon premier tuto

et je n'ai pas pris la peine de faire des photos

pendant mon travail .


Si vous vous en servez , montrez moi vos petites

réalisations !



Cette couronne est un petit cadeau d'anniversaire

pour une amie et je suis un peu triste de la voir partir !


Mais comme vous, vous la trouvez jolie , je suis certaine

qu'elle lui plaira et ça me réchauffera le coeur !

                 Bonne et douce soirée


Publicité
Commentaires
C
Oui ta couronne est superbe et originale..merci pour le tuto..
S
Merci ma douce pour cette réalisation à laquelle je vais peut être m'essayer !<br /> Bisous<br /> Solène
A
Bravo pour ta couronne elle est chouette.<br /> Bizoux
A
Je viens de découvrir un bien charmant blog, de bien jolies créas ...pas de boutique en ligne ? c'est dommage, tout est tellement beau, quel talent.<br /> A bientôt.<br /> Sandrine
L
Très douce et jolie, merci pour le tuto, dès que j'ai un peu de temps j'essaie et je te dis. Ton amie va être ravie. Bisous Lylas
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité