Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
9 novembre 2010

CADEAUX



      Ma Bannière a pris ses quartiers d'hiver

et une pluie d'Etoiles vous accompagne

                  durant votre visite .

Noël approche ...

et les Cadeaux tombent du ciel !

Des petits Coussins parfumés pour des amies



Couture6_1


Monogramme trouvé , petit coeur en pâte à modeler

parfumé avec de la brume d'oreiller Fleur de Lin Durance !
                                                                                                      divin

                                                             


***************************************************************************

            Comme je ne fais pas de Marché de Noël mais

que j'aime Faire des cadeaux ,

                    j'ai disposé dans un charmant Plateau

toutes sortes de petites Créas que j'offrirai

          à toutes Celles qui passeront à la Maison

en ces jours de fin d'Année .


panier_cadeau



*********************************************************************



Petit jeu Chez Caribou et Blanche Douceur

pour son anniblog .

C'est un blog d'une telle fraicheur , d'une telle féminité ...


58687831


Et aussi sur le blog Patine et Broc Passion

pour l'ouverture de sa boutique

A gagner un papier surprise

et c'est jusqu'au 30 novembre ...

********************************************************

Une petite visite leur fera plaisir à toutes les deux



              Merci pour vos visites
              56717089c_p




Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta bannière. Je n'en ai pas encore pour mon blog, il faut que j'apprenne à les faire ! J'aime bien ton idée de petits cadeaux.<br /> Bizzz Péponette
N
jolie ta bannière et de bien jolies attentions pr tes visiteurs<br /> bisous<br /> nath
P
Très très beau. Il va y avoir de chanceuses ! J'aime beaucoup ton monogramme, je suis allée sur le site mais pas trouvé !<br /> Bisous<br /> Pascale
N
coucou!<br /> Bonne dégustation pour ce soir...Je penserais à toi<br /> <br /> Bisous sur ton blog magnifique
L
Très jolie bannière... et de bien jolies créations!!!<br /> Belle soirée à toi<br /> Bisous<br /> Virginie
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité