Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
29 novembre 2010

DOUCEUR DE NOËL




Petits Cornets tout Doux pour Amis ...


                                                  de Passage


Gifs16

Pièces trouées Home made

         Transfert d'image prise sur le Net

                       Impression Musicale ...

Et une Senteur Divine qui Parfumera les Armoires !


Les bouts de Tissus se transforment Tout doucement

                        en Cadeaux ,


             la Magie de Noël  donnent

                          des Ailes ...


Merci pour vos petits mots trouvés sous ma porte...


             

Publicité
Commentaires
A
tu les gates bien tes amis de passage!!elles sont bien jolies tes créations, tu fais toi meme les trous dans les pièces??!!<br /> bises<br /> anita
S
Adorables, ces petits cornets ! Ils vont faire des heureux !<br /> Bon après-midi, ma douce<br /> Bises
L
De bien jolis cornets!!!! Bisous<br /> Virginie
K
Bonjour, au détour de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers vraiment sympa, chaleureux et original. Tes création sont super sympas !<br /> Et si ça te tente, viens faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/), là où je dépose quelques contes que j'écris. Peut-être y trouveras-tu quelque inspiration !<br /> Au plaisir, Killiane
M
C'est charmant et très bien réalisé ! Tu fais toi même tes sous-percés ? C'est génial comme idée.<br /> Belle journée. Bises.<br /> Mireille
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité