Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
17 janvier 2011

JE REVIENS




    Sortir de l'euphorie,

    Arrêter de rêver

    Evacuer la tension

    Se souvenir ...



    Belle réussite !

    Des applaudissements qui claquent dans la tête

    Des sourires et des rires qui font du bien

    Des remerciements qui réchauffent le coeur...


Voilà résumé mon week-end !

On voudrait que çà ne s'arrête pas ;

On se sent très bien dans le succès !



Je vous en dis un peu plus :

cette fois , j'étais au commande

comme metteur en scène

et je devais installer confortablement

6 jeunes sur les planches !

Pari tenu , résultat dépassant mes espérances .

Ils ont vraiment bien joué , mes petits !

Bravo , bravo , bravo !!!



La vie reprend son cours lentement ...

Je vais pouvoir de nouveau passer un peu de bons temps

avec vous et me remettre à bricoler

et à préparer le printemps ( si si il est là

j'ai aperçu quelques primevères  !)



Merci pour vos messages d'encouragement

et à défaut de jolies fleurs à l'extérieur ,

pour vous uniquement , voici quelques boutons

de renoncules

trouvées chez MduM et qu'un rayon de soleil

a rendues diaphanes


      cats



             Je vais de ce pas pousser toutes les portes ...




Publicité
Commentaires
C
Génial ! Je suis très contente pour toi !!!
B
tu as l'air ravie et c'est super.<br /> Belle et douce soirée<br /> Nath
D
je suis tres contente de ton succés..mais je n'en doutais pas..lol... et oui le printemps arrive doucement mais surement...quel bonheur... gros bisous
R
Un grand BRAVO alors...
S
Bravo l'artiste ! à priori, tout s'est très bien passé! C'est génial !<br /> Belle journée et repos sans doute ..<br /> Bisous
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité