Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
11 février 2011

Et un de plus ...



  Pour la Saint-Valentin ...


L'esprit des lumières nous emmène dans une farandole

            d'abat-jour  de toutes couleurs !


                               A vous de jouer


                Moi j'ai choisi le " lettré "

   enfin si je gagne !!!



  61706449_p


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


                  Une Envie depuis longtemps ...

            Un Partage généreux ( merci Christelle )

                Une Réalisation convaincante !



St_V_2

               Petites étiquettes et coeur home made en lin blanc

                                               et beige - tampons Artémio et autres


     Et à vous toutes qui me remplissez de bonheur

          par vos visites

                      et vos petits mots ...


            Bon week end et bonne Saint Valentin

      St_V


Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes étiquettes et ce coeur est ravissant et original, il m'inspire ! Tu as collé le lin sur du carton ? Belle semaine à toi.
S
j'adore !!!<br /> une belle ambiance !
B
très jolies ces petites étiquettes.<br /> Bon dimanche<br /> nath
A
tres jolies tes etiquettes, j'aime beaucoup!bonne chance aux jeux!<br /> bises<br /> anita
C
bonne chance !!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité