Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
30 septembre 2011

UNE VALSE A 3 TEMPS ...

 

 

...ou voyage au pays du Romantisme !

 

Je vous invite encore une fois à partager avec moi

de merveilleux instants de pur bonheur !

 

Architecture, sculpture, histoire, musique,

soleil , tout était au rendez-vous ...


 

IMG_0059

 

 

IMG_0098

 

 

IMG_0208

 

IMG_0251___Copie

 

2011___15_Vienne

 

2011___15_Vienne1

 

IMG_0479

 

IMG_0418

 

IMG_0336

 

IMG_0403

 

IMG_0389

 

IMG_0378

 

Que de beaux moments !

 

**********************************************************************************************

 

                                            JEU chez elle


                    pour les amateurs(trices) de beaux tissus

                           Jusqu'au 7 octobre à 12 heures

 

68563539

 

Sa boutique débordent d'étoffes délicates

Allez lui rendre visite ...

 

************************************************************

 

 

Je vous souhaite de profiter pleinement

de ce beau week end qui s'annonce: nature,

jardin, forêt, plage, montagne ...

et je vous embrasse .

 

 


 

Publicité
Commentaires
A
tres jolies tes photos de vienne!<br /> j'ai aimé mes promener dans cette ville!<br /> belle journée<br /> anita
C
Que des jolies photos avec un superbe ciel bleu...<br /> à bientôt<br /> Céline
S
La beauté - l'élégance des monuments - quelle superbe ville !<br /> Et le temps en plus qui s'y prête merveilleusement!<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Solène
L
Trés jolie ville ! <br /> Tu as du bien te régaler en cette belle saison à la température douce !<br /> Bises et bon dimanche
S
super ville
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité