Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
17 octobre 2011

A MA FACON ...

              A  ma façon ...

 

                          ...de fêter le retour de l'automne !


 

                     Attendre l'arrivée d'Halloween,

 

                                      Se préparer à recevoir des amis,

 

                Disposer les citrouilles

 

                                 ...à ma façon

 

Pas de couleur orange

 

Nouveau_dossier__2_5

 

 

Une belle toile de jute brodée aux points de croix en biais (!),

des aiguilles en bois récupérées des Kandys Sticks,

quelques brins de lin et un joli bouton de nacre ...

 


 

 

***********************************************************************

 

 

 

         A ma façon ...

 

...de remercier Sylvie des 3 Petites Croix

 

qui m'a tirée au sort pour son jeu


et qui m'a permis de gagner ce si joli sac ...


 

Nouveau_dossier__2_6

 

Coton parme à pois blancs, abécédaire original,

petite carte cadeau et un bel emballage aux brins de raphia .

 

 

                        MERCI Sylvie

 

 

*******************************************************************************

 

 

                  A ma façon...

 

       ...de mettre en évidence


cette broderie d'ange d'après une grille envoyée par Audrey

 


 

IMG_0044


 Cadre en bois et ange sous verre inondé d'un chaud rayon d'automne

 

 

 

************************************************************************

 

 

                   A ma façon...

 

de vous remercier de vos passages et vos petits mots...

 

N'hésitez pas , entrez ...c'est un bonheur de vous recevoir !

 

 


Publicité
Commentaires
M
Ta citrouille est vraiment plus belle que celle d'Halloween....<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
L
Merci de ton petit mot et des autres devrais-je dire!!<br /> Assez des citrouilles oranges! au jardin seulement, mais à la maison, je les préfère à ta façon.<br /> Bises,<br /> catherine.
B
à ta façon merveilleuse de réaliser tes créas!j'admire tes citrouilles Florence
P
merci beaucoup pour ta visite et ton gentil message qui me permet de découvrir ton blog très sympa et tes jolies réalisations !!!!<br /> à bientôt...<br /> bises<br /> delphine
A
Je trouve que de toutes façons, tes façons sont extras. Tes petites créas sont bien mignonnes.<br /> Doux bizoux
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité