Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
20 octobre 2011

TROP BEAU

 

 

   Chercher un beau Monogramme ...

 

Le trouver chez elle ...

 

Retenir l'Idée pour le mettre en valeur ici...

 

Choisir le Tissu qui fera effet ...

 

Et créer l'Ambiance  ...

 

                    en attendant Noël !

 

Une idée pour les marque places de la table de fête

 

 

Nouveau_dossier__2_7

 

Pochon en voile de coton blanc

Monogramme B sur toile Aïda blanche et coton rouge grenat 2 fils


 

 

***************************************************************************

 


 

Elle m'avait dit : " Brode moi une Princesse, Nanou "

 

Devant une telle Demande , je ne pouvais que m'Exécuter

 

 

Nouveau_dossier__2_8

 

d'après une grille trouvée chez elle,

 

voici un joli porte pyjama

pour mettre près de son lit


                     et pour qu'elle fasse de doux rêves...

 

 


****************************************************************************************

 

 

Vos petits Mots laissés sous ma Porte

               sont tous des petits bonheurs quotidiens


                               alors n'hésitez pas ...

 

                         Merci

 

 


Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce monogramme.<br /> Bisous Tinou
C
quelle bonne idée ce photophore de noël !!!<br /> le porte-pyjama a dû plaire ...
C
J'aime beaucoup<br /> Un bien joli travail de xxx<br /> Il y a longtemps que je n'ai pas brodé ....<br /> Il faudrait que je m'y replonge moi aussi...<br /> Bises
L
Ho, j'aime beaucoup ce photophore...<br /> Superbe!<br /> Ambre
G
très jolies tes petites créas de p'tits points!!je n'ai pas la patience de faire çà!!<br /> bon weekend
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité