Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
4 novembre 2011

SOUVENIRS D'ENFANCE

 

 

Faire une petite pause ...

Profiter de ses petites canailles ...

Savourer la douceur du moment ...

Retrouver ses souvenirs d'enfance ...


 

2011___17_La_Panne

 

 

 

 *****************************************************************************************

 

 

            Une nouvelle pancarte pour ma porte                

                    Sans_titre

  dessin trouvé sur le net et retravailler avec Paint.net

 

 

Pour les 2 ans de son blog et jusque dimanche

 

cartevisitek

 


 

                                                    ****

 

                              Petit jeu d'automne

                         à L'atelier de Graine d'Envie

                             jusqu'au 14 novembre

 

69379208_p

 

 

 

 

********************************************************************************************

 

 Et pour vous qui passez et vous arrêtez devant ma porte :


   ce magnifique coucher de soleil sur la mer du Nord

 

 

2011___17_La_Panne1

 

 

 

       Pour le plaisir de lire vos petits mots

    pour ces partages et ces échanges si généreux

    pour toutes ces créations qui donnent envie et

    leurs réalisatrices aux multiples talents...


               Pour ce bonheur infini !

 

 


 


Publicité
Commentaires
N
un bisou en passant<br /> douce soirée
C
Je rève d'avoir un pareil paysage devant les yeux , une telle vue qui invite aux rèves mais pour cela , soit , je reste dans ton blog , soit je pars en vacances !
T
quel sublime coucher de soleil, le reflet du soleil sur le sable mouillé c'est juste sublime!!
M
Profites bien de ces moments precieux...A bientôt
C
Bonne chance pour tous ces jeux!! et merci de tes passages!!<br /> bonne soirée
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité