Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
19 novembre 2011

EN ATTENDANT LE GRAND SAINT § 1

 

 

Les enfants sont sages comme des images ...

Ils rêvent de jouets et de friandises,

Ils ont écrit leurs lettres ...

Ils L' attendent avec impatience...

 

Les parents jouent le jeu ...

Les grands-parents retrouvent leur enfance

Ils préparent avec effervescence ...

 

                        l'arrivée de Saint-Nicolas !

     


 

Nouveau_dossier9

 

A chacun sa hotte ...


                    Petit pochon rayé rouge et crème

                 Doublure coton crème et coeur rouge

                       Etiquettes nominatives home made

 


****************************************************************************************

 

 

Je n'en oublie pas Noël pour autant...


Cette année encore , Noël sera Rouge dans la Maison de Nanou


                       Ambiance Chalet!


 

Les tissus sont arrivés... il reste 6 semaines ...

 

cats3

 

Je vous laisse ... je file car le travail n'attend pas !

 

 

 

             Bon dimanche

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
que de jolis tissus...De jolies créations en perspective! J'espère que tu vas bien<br /> Bises
M
Très jolies créations !!!!<br /> Douce soirée<br /> Monique
S
nouvelle sur le blog ,je découvre tes creations,j'adore.moi qui suis peu douée pour la couture j'essaie de m'y mettre un peu mais la broderie oulala quelle patience j'admire ton travail.amicalement sandrine
C
c'est ravissant<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
K
Merci,de ton adorable message sur mon blog<br /> je te rajoute avec plaisir sur mes liens <br /> tu as de très beaux tissus!!<br /> douce soirée<br /> bises, Kate<br /> http://le-calepin-de-kate.blogspot.com/
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité