Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
25 novembre 2011

EN ATTENDANT LE GRAND SAINT § 2

    

          Les petits cadeaux se terminent

                                            Il est temps ...


Le grand Saint arrive le 3 décembre

Il s'agit que tout soit prêt ...

 


 

Nouveau_dossier11

 

               Un joli cadre IK.. peint en gris ardoise

        Broderie points de croix partagée par Ludivineuh

               Petite lettre en bois pour son initiale

 

 

***************************************************************************

 


 

 

Nouveau_dossier10

 

 

         Une petite neerlandophone a rejoint notre tribu .

         Un pêle mêle en deux langues et deux couleurs

                   avec le coussin de porte assorti

      dans un cadre trouvé en brocante et peint en blanc !

 

************************************************************************

 


Il était attendu ...

Il est arrivé !


 

Nouveau_dossier12

 

      Merci à Home Sweet Home pour cet envoi qui me ravit!


       J'ai remarqué que les lunettes de mon grand père

    ressemblait à s'y méprendre à celles de la couverture ...


                    On a parfois de ces trésors ...!

 

 

***********************************************************************


 

Un tout grand merci pour vos petites attentions au bas de mes mots

                J'adore ces marques d'amitié ... virtuelles !

 

 

 

                   Je vous souhaite un excellent week end


                        

 

 


 


Publicité
Commentaires
L
Merci aussi pour tes petits mots réguliers. Je partage également le même plaisir à la lecture du JDL que j'ai eu auprès de la charmante Sandrine.<br /> Très bon week end.<br /> catherine
T
Elles sont adorable tes réalisations.<br /> Bisous Tinou
H
Bluffant les lunettes ! bises & à bientôt
F
Quel joli travail tout en finesse, c'est très très bô !<br /> Bonne journée
S
Tu vas te régaler à feuilleter cette belle revue..et tes petits travaux d'aiguilles vont certainement plaire..<br /> des bisous<br /> nadine
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité