Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
31 décembre 2011

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

 

             L'année 2011 fermera bientôt ses portes

    mais il est encore temps pour moi de vous remercier

  pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ces jours

                       passés en votre compagnie .


J'ai pu me régaler de superbes photos  ,

                           de visites touristiques originales,

de décorations splendides,

              de créations qui l'étaient et le sont tout autant,

de partages et de transmissons de savoir bien utiles,

             de mots doux si agréables à entendre ...euh non !

                                  ... à lire mais c'est la même chose,

de petits cadeaux fait main reçus avec impatience ...

 

             Soyez remerciées pour tout çà !


                    


 

           Et puisqu'une année nouvelle nous ouvre les bras,

je ne peux que souhaiter

         que ces beaux moments continuent encore et encore

                              tout au long de 2012 .

 

 

            Mes meilleurs voeux à vous toutes et à vos familles

 

 

 

           Nouveau_dossier14


 

 


Publicité
Commentaires
B
Tous mes voeux de bonheur à partager en famille, chère Nanou!<br /> <br /> Bisoussss....
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Mercii pour tes bons vœux, moi aussi je te souhaite une excellente année 2012 remplie de bonheur, joie et de santé^^<br /> <br /> à bientôt
B
tes petits lumignons sont adorables, je te souhaite une très belle et douce année.<br /> <br /> Nat
S
meilleurs voeux 2012 très heureuse de t'avoir rencontré sur la blogo.tu m'as donné le gôut pour la couture ou je continue de persevérer grace à tes encouragements.merci pour ton amitié, une douce année qui commence avec tes jolis post.bisous<br /> <br /> sandrine
T
merci pour tes très jolis souhaits, à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2012 pour toi et ceux qui te sont chers!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité