Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
6 janvier 2012

CADEAUX

    Le père Noël n'a pas fini sa tournée et moi je continue à y croire !


    Ce matin dans ma BAL ( et oui la cheminée , c'est terminé... ),

                   j'ai reçu 2 jolis petits colis !



      Le premier vient de mon binôme de l'échange de Noël

                     organisé par 3 Petites Croix




     IMG_0010


Une jolie broderie de Noël accompagné d'un coeur parfumé à la fleur de coton

( hummmm... ma senteur préférée et avec recharge pour que çà dure longtemps! )


         Merci Pascale ( non bloggeuse ) pour ce beau cadeau

            et merci à Sylvie d'avoir organisé ce bel échange !



********************************************************************************


        Le deuxième vient de chez Comptoir du bonheur ,

            comme çà sans prévenir

                                 par amitié et générosité




     IMG_0009


             une jolie étiquette et 2 belles cartes liberty rose .

         Un tout grand merci Christelle pour cet envoi spontané ,

                                je ne l'oublierai pas .


*********************************************************************************



            Et pour terminer voici mon calendrier 2012

         réalisé d'après une idée de Douce Parenthèse

             qui m'a si gentiilement envoyé le tuto

 avec des photos magnifiques... comme tout son blog d'ailleurs !



                      Nouveau_dossier15


         En beige et blanc avec son petit noeud à pois

             et une collerette en papier dentelle

                  pour son côté romantique !

              Merci Cath pour ce beau partage .





     Une très belle année 2012 à vous qui passez par ici ...











Publicité
Commentaires
C
super joli...pour les anniversaire il ne manque plus que le mien...hi!hi!hi!<br /> <br /> oui ton calendrier est magnifique....<br /> <br /> tu as été bien gâtée...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
L
Encore de biens jolis cadeaux !! <br /> <br /> Ton calendrier est superbe !!<br /> <br /> Bisou Lolo
T
L'année commence bien pour toi , tu as reçu de superbes cadeaux.<br /> <br /> Belle journée Tinou
M
2012 commence sous de très beaux cadeaux :D<br /> <br /> belle semaine à toi <br /> <br /> Maude
D
Encore des avalanches de cadeaux du bonheur, les copinettes sont sympath.<br /> <br /> Doux bizoux
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité