Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
16 janvier 2012

Quelques points de croix et la magie Disney opère

      Quelques points de croix et la magie Disney opère !

 

                       La Bête a trouvé sa Belle ...

 

 

     Et ensemble, ils pourront s'inviter aux plus belles tables !


 

     Nouveau_dossier__2_10

 

                        Broderie de Anne Sohier- Fournel

          extraite de son livre " Mots tendres au point de croix "

                                   sur lin 2 fils 2 brins

 

 

 

************************************************************************************************

 

 

                         Et on continue à jouer


                       chez Autour de mon Coeur

 

               71778951_p

 

                                jusqu'au 25 janvier

 

                            Chez Patine et Chiffon

                  pour gagner un joli mouton tout dodu

                                jusqu'au 28 janvier

 

 

                               Chez Histoire de Lin

 

 

                   71950635_p

 

                                jusqu'au 28 janvier



********************************************************************


               Je vous rappelle ma petite brocante

                mise en jeu jusqu'au 31 janvier

            Soyez sympa , passez l'info à vos amies chineuses



        Merci pour vos petits mots et surtout

                               pour vos encouragements

                                   concernant ma pièce de théatre .

    Tout s'est très bien déroulé :

                     l'équipe a été à la hauteur de mes espérances

      et les spectateurs ont passé une excellente soirée !

     Après une petite semaine de repos ,

    nous remontrons sur les planches vendredi et samedi prochain.



                Je vous souhaite une superbe semaine ...

                                 

Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog via gaëlle<br /> <br /> il est très joli...<br /> <br /> <br /> <br /> je participe volontiers à ton petit jeu<br /> <br /> j'ai relayé l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> catherine
C
MERCI OUI MERCI POUR TA PARTICIPATION...<br /> <br /> et ta visite chez moi au plaisir de te lire à nouveau...<br /> <br /> ton blog est très joli également c'est un vrai plaisir..<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> carolandco
A
Merci de ta participation et bonne chance !<br /> <br /> Très belles broderies.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Sandrine
F
Eh bien je tente ma chance moi aussi pour ta petite brocante: je cherche justement des petits articles de mercerie ancienne pour "meubler" un casier d'imprimeur!!
V
Superbe cette manique brodée......dans "mes" couleurs, j'adore!!! Et c'est vrai qu'avec cette jolie bête, la magie opère!!! Bonne soirée.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité